Skip to main content

No disruption to the network.


J'ai un compte b-klub mais je n'ai pas de compte Bibus

 
Les différentes étapes

1) Si je suis déjà connecté à b-klub, je me rends sur mon profil et je clique sur "Déconnexion".

2) Une fois déconnecté, je me rends sur la page d’accueil b-klub et je clique sur « Connexion ».

3) Je clique sur « Mot de passe oublié », je renseigne mon adresse e-mail et je clique sur « Soumettre ». Un e-mail de réinitialisation de mon mot de passe m’est adressé.

4) Je me rends sur ma boite mail et je clique sur le lien. Je renseigne mon adresse e-mail, ainsi qu’un nouveau mot de passe, puis je clique sur "Connexion". Cela me permet de créer mon compte Bibus et de le rattacher à mon compte b-klub existant.

5) Je suis connecté à mon compte b-klub.

 

 

J'accède à b-klub

 

Vous avez des questions ?

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, contactez-nous à [email protected].

Back to top